Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainement loisirs

AuteurMessage
alexANDR
Invité

MessageSujet: Entrainement loisirs   Ven 1 Sep - 14:53

Bonjour ,

Là je m'adresse aux vieux de la section loisirs, à savoir tous ceux qui n'étaient pas là ce soir, vendredi 1er septembre, pour leur dire que nous nous y étions et que nous sommes régalés... mais bon, tout de meme il faudrait songer à vous bouger le popotin ,histoire d'arriver à faire un match sur grand terrain, sinon on va trainer les pieds au bout du deuxième match au prochain tournoi !! aller, courage !!! En plus ca y est nous avons le gymnase donc c'est génial , et y a meme les panneaux en plexi.. non ca c'était une blague destinée à remotiver les troupes hahah !! bye et à bientot sur le terrain... alain nous a sorti des bras roulés comme jamais, mag a déguéné plus vite que son ombre, laulau a sauté comme une sauterelle, roony a shooté en suspicion (ca c'st pour bruno !) et moi j'ai courru comme un cabris haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Invité

MessageSujet: Vieux Loisirs...   Jeu 7 Sep - 3:12

Après longue reflexion... ce message ne peut que mettre en joie le Tchak...

Ca va dégommer !!!
ale la d
Invité

MessageSujet: moi j'y serai   Jeu 7 Sep - 13:07

Bon je vois que les arguments te manquent pour justifier ton absence chronique durant l'année passée et le début de celle ci...mais bon, je sens que la motivation revient...la provocation a eu l'effet escompté... hahaha... Mais fais attention vendredi soir , si tu viens, de bien t'échauffer pour ne pas te faire mal...encore une fois à ton "petit doigt"...
A vendredi ...peut-être...En tout cas, moi j'y serai hahah !!
jean luc
Invité

MessageSujet: loisirs   Lun 11 Sep - 5:31

Tu ne m'avais encore jamais dis que je manquais d'arguments...(ahaahaaaha)
Quant à mon doigt ...no comment !

T'inquiète, tu auras bientôt le plaisir de me chambrer en vrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement loisirs   

Entrainement loisirs
Page 1 sur 1