Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

loisir

AuteurMessage
sandrine
Invité

MessageSujet: loisir   Mer 13 Sep - 10:11

salut c moi le kéké des loisirs et aussi d'internet j'ai enfin trouvé comment écrire un message et oui c vrai je suis pas tres doue mais promis je vais faire des efforts bonne reprise a tout le monde bise a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alexouil
Invité

MessageSujet: qu'hé qu'hé , t'es pas un kéké   Mer 13 Sep - 13:38

Mais non ma petite sandrine t'es pas un kéké... Dis toi que tant que tu n'es pas complètement blonde, tu ne risques rien coté Kékèterie, tu t'en sors très bien avec internet et avec un ballon aussi .... sauf qd tu tombes mollement hahaha , je me moque !!!
Aller je te dis à vendredi et soi TOI MEME !!! (petit clin d'oeil à ce que tu nous a dit au large de ste croix ... HAHAHAH )
Jean luc
Invité

MessageSujet: Re: loisir   Jeu 14 Sep - 3:09

Moi j'aime bien lorque 2 kéké ...ette (puisque se sont 2 filles...) font de l'autosatisfaction et se congratulent.C'est bien féminin tout ça...
autosati
Invité

MessageSujet: Re: loisir   Jeu 14 Sep - 14:09

Mais c'est vrai que la kékétte numéro1 manie bien la balle....remarque c'est vrai que depuis le tps qu'on t'as plus vu sur le terrain, tu ne peux pas t'en apercevoir...HAHAHAHAHAH !!! Je pense que tu as manqué autant que moi l'année dernière !!!! ALLER jean luc il faut te ressaisir !!!
Bon je concois qu'en début d'année c'est pas évident car tu es débordé mais bon , tu vas pas qd meme nous lacher comme ca.. !!
Nightm@re_13
Grand Manitou du FoFo
Grand Manitou du FoFo

Masculin Nombre de messages : 47
QUe faites vous dans le club? : Cadet 3e année et Webmaster
Adresse e-m@il : Nightmare_13@hotmail.fr

MessageSujet: Re: loisir   Sam 16 Sep - 23:43

sandrine a écrit:
salut c moi le kéké des loisirs et aussi d'internet j'ai enfin trouvé comment écrire un message et oui c vrai je suis pas tres doue mais promis je vais faire des efforts bonne reprise a tout le monde bise a bientot

J'y crois pas Oo même les vieux écrivent en SMS Shocked Shocked Faut montrer l'exemple Laughing

Et je vous rappelle que le
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare13170.blogspot.com/
alexxxxx
Invité

MessageSujet: sms   Mar 19 Sep - 14:25

Eh , est ce qu'il ferait pas maigrir des fois le sms , par hasard..?????
Ca m'arrangerait hahaha !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loisir   

loisir
Page 1 sur 1