Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

president

AuteurMessage
alexandr
Invité

MessageSujet: president   Sam 21 Oct - 3:26

Chers amis, je vous informe que notre président s'est blessé lors de notre entrainnement d'hier soir, il s'est amoché la lèvre supérieure lors d'un gros choc avec le grand Jean michel qui s'est lui ouvert l'arcade !
Ils ont fini tous les deux aux urgences de vitrolles , mais apparemment ils vont bien et nous garderons notre président, et notre grand defenseur.
Bon pour les fans, je vous rassure le Président va nous revenir avec des levres plus sensuelles que jamais et jean michel pourra encore cligner de son oeil bleu profond à ses admiratrices hahahaah !!
Revenez nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
le prési
Invité

MessageSujet: Re: president   Lun 23 Oct - 0:42

Mmmm, mmmmmmm mm mmmmmmmmm, mmmm mm m'mmm mmmmm.Mmmmmmmmmmmmm mm mmmmmmmmm.
mmmm .
( * ) L'état de santé du président ne lui permet pas de s'exprimer distinctement voici la traduction de ses propos:
"Tout va bien, je continue à mordre la vie à pleine dents ( ouarf ! ouarf)(avec une paille...) attention par contre si vous devez croiser Jean Michel car avec son oeil amoché il voit beaucoup moins bien et un accident est si vite arrivé...qu'il garde malgré tout : bon pied bon oeil (re ouarf !)
Mijou à touch (bisou à tous)
daniel
Invité

MessageSujet: président   Mer 25 Oct - 4:59

aux deux accidentés de vendredi dernier:
revenez nous très vite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: president   

president