Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit coucou

AuteurMessage
vincent
Invité

MessageSujet: petit coucou   Ven 17 Nov - 10:40

bonjour a tous. pas mal le site mais il manque la composition des équipes et de nouvelles photos Basketball
mais au fait, où est donc passé Mathias ??? on ne le voit plus entrainer les poussins, a-t-il toujours un probleme à la main ?? si oui alors bon retablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Invité

MessageSujet: je suis toujours làààààà   Jeu 23 Nov - 14:45

bien le bonjour a tous les Basketball

Depuis quelques temps j'ai remarqué que plusieurs parents et enfants s'inquiétaient à mon sujet en ce demandant qu'est-ce que j'étais devenu et pourquoi je ne venais plus aux entraînements mini et poussins ?? scratch
Jusqu'à présents je ne prenais pas le temps de répondre a toutes ces questions mais à présent je vais donner la réponse à mes fans !!! afro

TOUT VA BIEN
en effet tout se passe bien malgrè que ma main me fasse mal ( je me suis fait une petite tendinite qui n'est tjrs pas rentré dans l'ordre ), l'école marche bien je continue les entraînements des minimes, quelquefois je vais aider pour l'entraînement des benjamins mais il est vrai que jai délaissé les poussins et cela me frustre beaucoup pour ne pas dire énormément Crying or Very sad
La raison est malgrè tout bien simple : j'ai des contraintes au niveau de mon école car depuis plusieurs semaines le proviseur a décidé de nous mettre des devoirs surveillés le mercredi après midi ce qui fait que je ne peux pas assister aux poussins mais je suis sûr que zalain, bruno et ève s'en occupe très bien. Mais ne vous inquiétez pas je ferais mon grand retour d'ici mercredi 29 pour mon plus grand plaisir et pour le plus grand plaisir de tous.

gros bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

petit coucou
Page 1 sur 1