Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques suggestions

AuteurMessage
Chris
Invité

MessageSujet: Quelques suggestions   Ven 24 Nov - 2:09

Salut à tous!
Je suis venu visiter ce site qui, ma foi, est assez agréable, seul petit regret : on ne parle pas assez de cette équipe sénior qui vient de se recréer et cela peut être intéressant car certaines personnes seraient ravies de venir nous voir jouer et cela nous donnerait un peu plus d'allant en voyant du monde dans les tribunes qui scande nos noms avec des banderoles à l'effigie de l'ESPM ..... oula je m'emballe désolé ... peut être un jour ...
Sinon je suis ravi d'avoir remis un pied dans le monde de l'entrainement (cela me manquait) et encore plus ravi de pouvoir le faire avec des benjamins pour un long suivi.
sur ce bon week end et à la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité

MessageSujet: réponse à chris   Dim 26 Nov - 10:43

tout à fait d'accord avec toi chris, on ne parle pas assez des seniors !!!
surtout qu'aujourd'hui ils ont montré à miramas une certaine solidarité pour arracher la victoire (petite certe: 4 pts), elle fait du bien au moral.
espérons que dimanche prochain il y aura du monde cheers au gymnase contre grans.
a bientot et vive l'ESPM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris

MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Dim 26 Nov - 11:07

malheureusement la semaine prochaine nous jouons encore à l'extérieur mais par contre il serait cool de mobiliser tout le club pour la rencontre contre Vitrolles qui se joue le 10 décembre et de solliciter des arbitres pour cette rencontre.
Quant au match de ce matin certes arraché dans la douleur comme tu le soulève il serait bien qu'on trouve une certaine cohésion au sein du groupe pour lui permettre d'évoluer et j'espère que cela sera fait dés mercredi en atterndant bonne fin de week end à tous
Bisous
Zeus....
Invité

MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Lun 27 Nov - 14:20

C pas n peut nunl ce pitit site kan meme, an + avec vos resultats...... Wink
magali
Invité

MessageSujet: loisirs   Mer 29 Nov - 11:45

salut a tous
nous viendrons supporter les seniors le 10 decembre si possible mais il y a aussi un autre match very important vendredi 1er a 20h au gymnase c les loisirs des pennes contre sausset bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques suggestions   

Quelques suggestions
Page 1 sur 1