Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

victoire

AuteurMessage
alexandr
Invité

MessageSujet: victoire   Dim 3 Déc - 4:14

Bon je voudrais tout de même faire savoir à tout le club que notre équipe loisirs a gagné le match contre sausset ! Hé oui, les vieux sont encore en service ! Il n'y a pas eu de blessés... quelques lumbagos, le lendemain mais rien de plus hahhah !!!
Il y aura surement un autre match donc venez nous encourager, et montrer à vos enfants, que leurs entrainneurs savent jouer !! hahahah !!
bye à bientot, et bon dimanche à tous !
Je voudrais souligner aussi que les benjamins de laurent ont aussi, brillamment gagné leur match contre salon, à six !!! Bravo les gars ce fut un match superbe !!!
L'ESPM ne serait il pas un club qui monte ??? :lol!
Par contre, petit mot au président : Jean luc, il faut faire quelquechose auprès de la mairie, car les éclairages sont minables au gymnase !!! ALors, monsieur le maire, si vous venez faire un tour de tps en tps sur le site de l'ESPM, (on sait jamais) s'il vous plait , ajoutez nous de l'éclairage, pensez aux yeux de nos enfants, et a nos yeux nous, pauvres loisirs !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
marion

Féminin Nombre de messages : 4
QUe faites vous dans le club? : etudiante
Adresse e-m@il : basket et surtout les sorties

MessageSujet: alex   Dim 3 Déc - 5:57

il faut que tu restes en forme pour l'année prochaine comme ça on monte une équipe senoire !!!! avec comme coatch MAGA !!! et puis tu auras un privilège d'être notre capitaine si tu veux hihihihi !! lol!
chouchou
Invité

MessageSujet: Re: victoire   Dim 3 Déc - 11:40

Moi je suis partante à condition de ne pas faire tous les matchs...Honneur aux jeunes...Nous les vieilles seront les ..JOKERS jocolor on va dire hahah !! Mais bon, l'année prochaine on aura un an de plus, et des kilos en plus aussi pig donc ca va pas etre évident, enfin, surtout pour mag Laughing
Mais j'ai bien envie de faire quelques matchs avec des jeunettes ; oui ma foi ca me tente bien !!! On pourrait d'ailleurs se faire un petit match un de ces quatres, car nous avons une équipe avec pas mal de filles maintenant donc à toi de trouver tes coéquipières ... !
bisous !! Basketball
jean luc
Invité

MessageSujet: bravo les vieux...et tous les autres   Lun 4 Déc - 1:55

tu fais bien Alexandra de souligner l'IMMENSE PERFORMANCE de l'équipe loisirs (heureusement que le match ne durait pas plus longtemps...) je souhaite également remercier les jeunes de notre école d'arbitrage qui , encadrés par bernard et patrick se sont relayés pour arbitrer le match et tenir la table de marque. Ils sont l'avenir du club. Bravo et merci à eux.

Comme tout le monde je regrette la qualité de l'éclairage de notre gymnase.Les néons grillent les uns après les autres et en pleine période des illuminations de noel nous risquons de finir la saison à la bougie...
Bien évidemment cela a été signalé au service des sports et des réparations ont été promises .C'est vrai qu'il y a urgence
magali
Invité

MessageSujet: Re: victoire   Lun 4 Déc - 11:42

bon pour l annee prochaine on verra bien mais je serrai partante pour les aider de temps entemps quand les jeunes seront sortis lavieille et qu elles n ariveront pas a se lever
maintenant pour les kilos de trop tu verras alex qq tu aurras mon age je pense que tu ne pourras plus jouer hihihi!!!
bon assez dit de conneries bonne semaine a tous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victoire   

victoire
Page 1 sur 1