Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JOYEUX NOEL

AuteurMessage
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: JOYEUX NOEL   Jeu 14 Déc - 12:31

Et bien oui, moi, je dis "JOYEUX NOEL" ! Ce fut un joyeux arbre de noel que nous a offert le club, et surtout un super BRAVO, à nos père-noel BASKETEURS et surtout DUNKERS!!
Je pense que les petits ont passé un super moment avec cette nouveauté, et les grands aussi d'ailleurs (sauf moi à deux moments !!affraid )
D'autre part, je pense que vu l'engouement des parents pour la séance de tirs aux lancer francs, vous allez devoir, MÔSSIEUR le PRESIDENT, demander un crenneau (j'ai un doute sur l'orthographe, mais vous m'excuserez je suis un peu blonde:lol!: ) à la mairie pour ouvrir une section LOISIR DEBUTANTS !!!
Sur ce, joyeux noel à tous et à toutes et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive !!Que le président puisse satisfaire tout le monde... que toutes nos équipes gagnent et surtout,... que nos enfants prennent un réel plaisir à évoluer et s'amuser dans ce club qui est aussi le votre !!santa
Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL
Page 1 sur 1