Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remerciementsSsSsSsSsSsSsSsSsSs

AuteurMessage
daniel
Invité

MessageSujet: remerciementsSsSsSsSsSsSsSsSsSs   Jeu 14 Déc - 14:58

En cette fin d'année, je voudrais tout d'abord souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde et dire surtout un grand merci. MERCI tout d'abord à tous ces enfants, petits et grands, qui portent le maillot bleu de l'ESPM tous les week-ends, MERCI à tous les parents qui les soutiennent et qui participent comme ils le peuvent à la vie du club ( vous étiez nombreux pour l'arbre de noel !! ), MERCI aux entraineurs diplomés ou pas qui font progresser les enfants, et MERCI aux dirigeants qui, sans les enfants, les parents et les entraineurs ne seraient pas grand chose.....
ce week-end est le dernier de l'année:
- samedi venez encourager les benjamines (4 ième contre 3 ième) et les benjamins (2 ième contre 1 er).
- dimanche venez soutenir les minimes (8 ième contre 9 ième) et les seniors (3 ième contre les derniers).
ce club est vraiment sympa, il vaut le coup qu'on s'en occupe !
joyeux noel à tous et à l'année prochaine.
PS: attention aux chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Invité

MessageSujet: t'inquiètes   Ven 15 Déc - 4:34

Hey daniel, t'inquiètes, pour les kilos pris à cause des chocolats on les perdra dans nos corps à corps "basketballistiques" !!!! lol!
Quoiqu'après 25 ans de bons et loyaux "corps à corps" je n'ai pas vu de résultat probant sur mon corps hahah !! Laughing
Bizz à tous et profitez bien....On ne vit qu'une fois !!
Revenir en haut Aller en bas

remerciementsSsSsSsSsSsSsSsSsSs
Page 1 sur 1